Blogue

Orage, une marque chouchou des québécois

Caroline Cossette
le 18 novembre à 00:00
0 Commentaires
Retour aux articles

La boutique, nommée Le Chalet Orage, inspire tout de la vie au chalet et l’expérience offerte aux invités a permis de renforcer cette sensation : raclette, boissons flambées, photomaton sur fond de montagnes enneigées.

De plus, cette boutique inspirée du Retail 2.0 comme l’expliquait son propriétaire Eric D’Anjou, vise à réduire le transport d’inventaire, en permettant aux clients de procéder à des essayages sur place, complétés d’une commande sur iPad et d’une livraison à domicile. La boutique, dessinée par Zebulon Perron, offre un accès à l’équipe de création des vêtements, qui a son tour a aussi accès aux clients qui passent en boutique.

Notre implication visait aussi à annoncer la venue de la boutique aux médias du domaine de la mode qui adorent déjà la marque et de présenter les nouvelles collections d’hiver Transition et Ski.

D’autres marques québécoises associées à l’hiver ont aussi connu un regain de vie ces derniers temps (ou ces dernières années), dont Kanuk et Kombi Sports comme vous pouvez le lire ici ou voir le reportage ici. On aime!

Et oui, tout cela nous a donné le goût de profiter de l’hiver et nous attendons avec impatience la venue des premiers flocons!

Commentaires

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Message
Ok
AnnulerConnexion