Blogue

Faire parler d’une agence dans les médias, un véritable défi!

Caroline Cossette
le 18 septembre à 11:00
1 Commentaires
Retour aux articles

 

Bien souvent, lorsque l’on souhaite faire parler d’une agence, il faut présenter aux quelques médias potentiellement intéressés, des réalisations de l’équipe et espérer une petite mention.

 

Ainsi, lorsque nous avons rencontré notre partenaire MG2 Media, qui souhaitait propulser ses ventes et sa notoriété avec notre aide, notre recommandation incluait un volet de relations avec les médias, bien sûr, accompagné de programmes complémentaires permettant de toucher leurs clients potentiels et de les éduquer : création de conférences d’affaires, révision de leur approche sur LinkedIn et création de clips vidéos « témoignages de clients satisfaits » à publier aux bons endroits.

 

Voilà un bel exemple d’approche 360 degrés, où nous avons dû faire appel à des collaborateurs. Ne devient pas conférencier qui veut, ni en une seconde. Il faut une bonne préparation en fonction de son style de personnalité. Le processus est en cours de finalisation et nous vous présenterons un clip teaser dans quelques temps.

 

Et c’est justement ce que nous avons fait valoir au journaliste de La Presse, que de jeunes entrepreneurs (30 et 31 ans) s’étaient entourés de consultants et avaient fait progresser leur vision des choses afin de développer une approche de type conférence et ainsi orienter le développement de leur entreprise en plus de développer un discours pour les hauts gestionnaires de pme et d’organisations québécoises. Un premier bon coup de cette démarche peut être vu ici.

 

Et maintenant que ce sujet a été traité, il faudra trouver quelque chose de nouveau pour revenir dans les médias. En attendant, MG2 Media est sur une lancée, grâce à cette histoire qui est la leur.

Commentaires

1 Commentaire

http://boneheadedness.xyz/ Norsk casino

le 26 janvier à 16:37, par arerbufache

Laissez un commentaire

Message
Ok
AnnulerConnexion